À quelle occasion porter un sarouel ?
Le sarouel est l’un des rares vêtements islamiques pour homme et pour femme. Il présente une apparence assez atypique avec un côté ample au niveau des cuisses et serré au pied. De nombreuses personnes en sont fans et s’en servent à différentes occasions.
Les événements informels
Le sarouel cargo est un vêtement pratique avant tout pour les occasions informelles. Vous pouvez porter cet accessoire de la marque de pantalon Dc Jeans pour une sortie entre amis. Aucun haut n’est imposé pour mieux porter ce vêtement. Les sarouels DC Jeans sont disponibles en différentes variantes. Vous trouverez les sarouels ethniques, les modèles hippies, rasta et salopette.
Il vous revient de choisir celui qui vous séduit et répond à votre morphologie. Les sarouels de type ethniques de la marque DC Jeans peuvent vous habiller pour les anniversaires ou une cérémonie de baptême. Le modèle rasta convient parfaitement aux cérémonies de mariage et aux moments de culte.
Pour la pratique du Yoga
Le sarouel est l’un des vêtements islamiques pour homme prisés pour la pratique du Yoga. Son aspect ample offre plus de facilité à la réalisation de plusieurs exercices. Le jogging sarouel est le modèle le plus recommandé dans ce cas. Il est moins ample que le modèle hippie et permet de pratiquer n’importe quel type de sport.
Choisissez le tissu idéal si vous en recherchez un spécifiquement pour les arts martiaux. Le sarouel cargo en coton est assez résistant et solide. Il ne risque pas de vous lâcher, même lors des séances intenses de sport.
En résumé, le jogging sarouel est approprié pour vos séances de Yoga. D’autres sarouels DC Jeans conviennent aux sorties informelles.