Les différents types de bang

Les différents types de bang

Non

Les bangs sont des versions améliorées des pipes qui permettent de se relaxer seul ou entre potes. Cet accessoire pour fumeur est commercialisé sous différentes formes. Vous pouvez le choisir selon les attributs présentés ci-dessous pour chaque type.

Le bang en verre

À l’origine, la matière reconnue pour la fabrication du bang est le verre. Cet accessoire pour fumeur fait sous différents angles d’esthétiques et formes est pratique pour fumer du cannabis. Il est possible d’acheter son bang en verre dans une boutique en ligne ou physique. Cet objet est inodore, transparent et sans goût, donc mieux indiqué pour les fumeurs d’herbes. Cependant, bien que cet outil pour fumer soit joli et esthétique, il reste tout de même assez fragile. 

Le bang en plastique

Si vous êtes un habitué des sorties entre amis ou pour des occasions festives, alors le bang en plastique est le mieux adapté. Cet accessoire pour fumeur est très pratique lorsqu’il s’agit d’une utilisation hors de chez soi. Mieux encore, il est moins cher comparé à son homologue en verre.

C’est un objet facile à trouver à cause de sa popularité dans les endroits d’ambiances nocturnes. Par ailleurs, il est plus avisé de ne pas laisser longtemps le liquide que vous mettez dans ce tube, pour ne pas pervertir le goût. 

Le bang en céramique

Le troisième type de bang qu’on retrouve également est sans doute celui en céramique. Contrairement à celui en verre et en plastique, cet accessoire pour fumeur est fait de manière plus originale. En plus d’être robuste, il est prisé par les fumeurs « haut de gamme » en raison de sa forte résistance à la chaleur.

Alors, quoi de plus pratique que ce fumoir en céramique pour passer le temps. C’est un outil pour fumeur qui se différencie facilement du lot en raison de son originalité et de son caractère décoratif.

Voici quelques types de bangs pratiques que vous pouvez retrouver aujourd’hui un peu partout. Mais attention à la manière dont vous les utilisez pour éviter le pire.